FAQ's

Ce que tout le monde veut savoir !

Les bases de l'achat

Les frais d'expédition varient en fonction de la taille et de la rapidité de la livraison.

Nous proposons la livraison le lendemain soir pour certaines commandes. Vous pouvez voir dans le processus de commande si cette option est proposée pour votre commande particulière et quels sont les frais encourus à cet effet. Si le délai de livraison spécifié est dépassé, les frais de livraison vous seront bien entendu remboursés.

Des frais d'expédition différents peuvent s'appliquer à l'envoi d'articles particulièrement encombrants, lourds ou précieux, que nous préciserons individuellement pour chaque produit sur la page de détail du produit et sur la page de commande pendant la vente.

Veuillez envoyer les marchandises à : SSM Swiss Sports Management GmbH, Pumpwerkstrasse 23, 8105 Regensdorf

Méthodes de paiement

En principe, nous proposons les modes de paiement suivants : prépaiement, carte de crédit, facture et Paypal. Pour chaque commande, nous nous réservons le droit de ne pas proposer certains modes de paiement et de renvoyer vers d'autres modes de paiement. Veuillez noter que nous n'acceptons que les paiements provenant de comptes situés en Suisse et dans l'Union européenne (UE). Les frais éventuels d'une transaction monétaire sont à votre charge.

Les prix indiqués dans l'offre au moment de la commande sont applicables. Les prix indiqués sont des prix finaux, c'est-à-dire qu'ils incluent la taxe sur la valeur ajoutée légale applicable à ce moment-là.

Échange et aide

Schaade ! Pas de problème ! Les dispositions suivantes s'appliquent au retour des articles.

Pour tout achat d'articles Black & Yellow sur www.blackyellow.ch SSM Swiss Sports Management GmbH accorde un droit de retour volontaire de 30 jours au total à compter de la réception de la marchandise. Après ce délai, vous pouvez vous retirer du contrat en nous renvoyant les marchandises dans les 30 jours suivant la réception des marchandises (le délai commence le jour suivant la réception des marchandises). L'envoi en temps voulu est suffisant pour respecter le délai. Une condition préalable à l'exercice du droit de retour est toutefois que vous n'ayez porté les marchandises que pour les essayer, comme dans un magasin, et que vous retourniez les marchandises complètes et non endommagées. En outre, nous vous demandons de nous renvoyer les marchandises dans leur emballage d'origine, accompagnées d'éventuelles instructions et - si possible - d'un sceau intact (par exemple dans le cas de produits cosmétiques). Si ces conditions ne sont pas remplies, le retour des marchandises peut être refusé. Cela s'applique en particulier aux produits cosmétiques et autres marchandises qui, pour des raisons d'hygiène, ne peuvent être renvoyés que dans un état non utilisé et avec un sceau non endommagé. Le droit de retour ne s'applique pas à l'achat de chèques-cadeaux, à condition que ceux-ci aient déjà été déposés sur le compte de l'utilisateur, et ne s'applique pas aux contrats de livraison de marchandises qui ne peuvent être retournées en raison de leur nature (comme les produits cosmétiques ouverts, pour des raisons d'hygiène).

En règle générale, 30 jours après l'arrivée de vos marchandises chez nous.

Nous organiserons les remboursements par facture et prépaiement sur le compte que vous avez indiqué pour le remboursement. Si vous avez payé par Paypal ou carte de crédit, le remboursement sera effectué sur le compte Paypal ou carte de crédit associé. Si vous avez utilisé un chèque-cadeau pour votre achat, nous créditerons le montant correspondant sur votre compte de chèque-cadeau.

Il suffit d'appeler le 076 272 12 91 ou de nous envoyer un e-mail à info@blackyellow.ch en indiquant le numéro de votre commande.

Appelez-nous et nous vous aiderons ! 076 272 12 91

Contact

Vous avez encore des questions ?